2018-Affelnet_lycee.jpg

2018 - Résultats d'affectation en lycée

Les résultats de la phase principale d'affectation sont affichés depuis mardi 26 juin 2018

Accéder aux résultats
Pour accéder aux résultats, cliquez sur le lien ci-dessus puis saisissez le numéro INE ou RNIE (série de 9 chiffres et 2 lettres)

La consultation des résultats est uniquement informative, elle ne permet pas d'éditer une notification d'affectation.

Les élèves ayant obtenu une affectation
  • L'établissement d'origine remet à l'élève et à sa famille une fiche de résultats indiquant pour chacun des voeux formulés la décision d'affectation.
  • L'établissement d'accueil envoie une notification d'affectation accompagnée des modalités d'inscription.
Les élèves n'ayant pas obtenu d'affectation doivent prendre contact avec le Centre d'Information et d'Orientation le plus proche de chez eux pour rechercher une solution de formation.