Les rencontres interclasses THEA au théâtre

Les rencontres théâtrales ont eu lieu cette année au théâtre de la Gobinière à Orvault et à l’espace culturel Capellia à la Chapelle-sur-Erdre.

Les élèves des douze classes impliquées dans l'action nationale d’éducation artistique mise en œuvre par lOffice Central de la Coopération à l’école lien, ont eu la possibilité de partager la scène pour présenter leur travail autour des textes d’Antonio Carmona. Les classes de la MS au CM2 ont choisi un extrait qu’ils ont mis en scène, parfois avec des danses et les textes pré-enregistrés pour les plus petits. Un même extrait a ainsi offert des propositions très différentes d’un groupe à l’autre. Des comédiens sont intervenus dans les classes pour aider à la mise en voix et en scène.

Les rencontres interclasses THEA au théâtre
Les rencontres interclasses THEA au théâtre.

Cinéma - théâtre