Vous êtes ici : Direction académique » Actualités

Destinataires

. Tous les personnels du premier degré 44 - PU
mouvement-public

Résultats du mouvement des enseignants du premier degré public

Le 14/06/2021

Les résultats du mouvement paraîtront le lundi 14 juin 2021. La circulaire concernant les appels à candidature des postes à profil (2ème campagne) sera publiée dans la lettre d'actualités vendredi 18 juin 2021.

La cellule d'accueil du mouvement reste joignable à : accueil-mvt44@ac-nantes.fr

Un accueil téléphonique est maintenu le mercredi au 02.51.81.69.30 et le jeudi au 02.51.81.74.30
 

Une nouvelle phase d'affectation débute à compter du lundi 14 juin pour :

  • Les titulaires de secteurs et les titulaires départementaux. Leur affectation annuelle pour la rentrée sera communiquée par la cellule du mouvement par courriel à l'adresse fonctionnelle  : prenom.nom@ac-nantes.fr. Les concernés recevront un courriel entre le 21 juin et le 06 juillet.

  • Les enseignants restés sans poste à l'issue des résultats du mouvement. Ces enseignants seront affectés à titre provisoire pour un an sur des postes entiers libérés après le mouvement et sur des rompus de temps partiels par exemple. La cellule du mouvement communiquera à compter de la fin du mois de juin  les affectations par courriel à l'adresse fonctionnelle.
  • Les enseignants qui entrent dans le département à la rentrée par inéat/exéat seront contactés sur leur messagerie fonctionnelle par la cellule du mouvement qui les affectera à titre provisoire pour un an sur des postes entiers libérés et sur des rompus de temps partiel par exemple.
     
  • Les professeurs des écoles stagiaires qui intègrent le département à la rentrée 2021 connaîtront leur affectation à l'issue de la réunion d'accueil.
Thématique :
Carrière des enseignants 1er degré
Contact :
DRH - La cellule d'accueil du mouvement
Partager cette page

Rédigé par Nicolas Charles

M.A.J. le 14/06/2021

Nous écrire