Vous êtes ici : Vie pédagogique » Éducation artistique et culturelle » Spectacle vivant » Danse

Danse

• Bals en Liance dans la cour du collège du Pouliguen
    La rencontre interclasses de l’action coopérative Bals en Liance proposée par l’OCCE a rassemblé cette année deux classes du collège Jules Verne du Pouliguen et deux classes de l’école élémentaire Jacques Cartier du Croisic.
  • Les élèves investissent le plateau du théâtre de Verre à Châteaubriant
    Le théâtre de Verre a accueilli les classes de cycle 3 (école et collège) impliquées dans un projet mêlant écriture et pratique artistique.
  • Classe "danse"
    Pour la troisième année consécutive, nous vous proposons les classes Danse, fruit du partenariat entre les PEP, Musique et danse en Loire-Atlantique et la DSDEN 44. Ces projets sont ouverts aux cycles 3 au centre de La Marjolaine …