Vous êtes ici : Vie pédagogique » Éducation Physique et Sportive » Sport scolaire - USEP 44

Destanataires

. Tous les personnels du premier degré 44

Et aussi

Textes Programmes Réglementation Cycle 1 Enseignements Ressources Cycle 2 Enseignements Ressources Cycle 3 Enseignements Ressources Natation Enseignement

USEP

Saison 2021-2022 L’USEP44 avec vous !

Pour redynamiser le sport scolaire dans les écoles publiques du département, l’USEP44 propose de faire vivre des projets sportifs porteurs de sens pour les élèves et les adultes qui les encadrent mais aussi porteurs de valeurs. La solidarité, l’émancipation ou encore la formation de citoyens sportifs lucides et autonomes guident ces propositions.

C’est le sens de ce projet de relance que porte l’USEP 44 pour toutes celles et ceux qui sont convaincus de l’importance de proposer aux élèves des écoles publiques des pratiques sportives associatives pleines de promesses, d’innovations et d’ambitions.

Éducation physique et sportive