Vous êtes ici : Vie pédagogique » Numérique et enseignement » Tutoriels de l'équipe numérique

E-primo

Publié le 14/01/2021 Mis à jour le 10/05/2021

Vous trouverez ci-joint l'ensemble de ressources vous permettant de vous accompagner dans l'utilisation d'E-primo.

• Insérer un son - enregistrer sa voix
    29 novembre 2021
    Vous pouvez créer un son grâce au dictaphone accessible directement depuis le blog, le cahier de textes, le cahier multimédia, la frise chronologique, le wiki ou la messagerie.
  • Catalogue des applications e-primo
    18 octobre 2021
    L'ENT académique e-primo met à la disposition des utilisateurs un certain nombre d'applications à usages pédagogiques, communicationnels ou organisationnels. Le catalogue suivant permet aux utilisateurs de mieux identifier les app…
  • Annuaire - Les favoris de partage
    7 mai 2021
    L’application Annuaire vous permet de créer des favoris (listes d’élèves, enseignants, parents...) afin de faciliter la communication et le partage de documents.
  • Espace documentaire - Partager un document
    7 mai 2021
    Lorsque vous avez créé une ressource au sein de l’ENT, il est nécessaire de la partager afin que les élèves et/ou les parents puissent y accéder.

Numérique
Date :